Mardi 12 septembre 2 12 /09 /Sep 17:41

Tout ceci date de l'epoque de Rambo 2.

Sylvester Stallone s'est entrainé avec Franco Columbu pour etre en forme pour Rocky II, donc il sait que les services rendus par Mr 2 fois Mr Olympia ne sont pas faciles. Quand Sly a entendu les horaires qu'il allait devoir faire sous l'oeil de Franco,il a eté choqué.

"Franco,pourquoi ne prend tu pas ma maison et fait ce qu'il te plait avec?"

"J'ai du entrainé Sly en bonne quantité"explique Franco,"parce qu'il voulait l'etre comme s'il preparait le Mr Olympia. Ca voulait dire 2 seances par jours,6 jours par semaine.J'ai du abandonner tout le reste pour me concentrer sur lui pour qu'il soit dans la meilleure forme de sa vie."

Selon Franco,avoir la motivation necessaire pour regarder Sly s'entrainer n'était pas  difficile en raison de l'enorme intensité mentale  et de la compétitivité de Stallone. "Sly se donne à 100% toute l'heure," dit Franco, "et sa détermination est impressionnante.C'est un accomplisseur. Un chef. Il ne se repose jamais sur ses lauriers et il n'attend jamais que des choses se produisent mais il les fait se produire."

"Avec Sly, j'ai établi un programme qui étaitparfait pour lui," Franco explique, "et alors j'ai mené la manière, les poids et les repetitions constamment croissantes. J'ai eté sur que ceci le motiverait pour me suivre.Si je prenais un poids et faisais 12 repetitions, Sly devait essayer et en faire au moins 7. Après tout, je peux être un peu plus fort que lui, mais de peu. Puis, après, je fesais 15 reps, et il devait augmenter ses reps à 10 minimum.

Vers la fin de notre formation, il faisait des curls avec des poids de 35 kilos. Vous auriez du voir la force qu'il avait."

Quand Stallone est venu la première fois vers Franco pour commencer à s'exercer, il faisait  77 kilos et etait très bien défini. Mais il ne se sentait pas assez grand et a voulu prendre 5 kilos de muscles en six semaines. Franco a su que Stallone etait dur,ainsi il a decidé que c'etait un but faisable.

 "Sylvester a gagné à peu près 5 kilos en six semaines et demie," dit Franco. "Il a une superbe structure, avec un tour de taille d' environ 74 cm. Quand nous avons commencé, il avait un tour de poitrine de 112 cm. À la fin, il était presque à 127 cm.Et ses tours de bras sont allés de 43 cm  à 45 cm. Il était plus grand, plus dur et beaucoup plus musculeux. Attendez de le voir dans le film. Il va choquer beaucoup de gens."

Le programme de Franco:

Lundi/mercredi/vendredi :
Matin: Poitrine,le dos,et les abdos.
Apres midi: epaules,les bras,les abdos.

MARDI/JEUDI/

Samedi matin:Mollets, cuisses

Apres midi: Trapezes,epaules ,abdos.

"Chaque jour nous recevions un entrainemt, je changeais les exercices.J'ai fait travaillé Sly sur des exercices qui marchaient et ceux qui ne marchaient pas,je les laissait tomber.Et plus il voyait qu'il y avait des resultats,plus dur il s'entrainait. Je disais, 'faisons encore trois exercices et il etait immédiatement d'accord. Les séances d'entraînement etaient vraiment amusant,tres passionant."

(traduction par mes soins.)

Voici la 1ere partie.Je vous mettrais le reste,prochainement.

Ca vous plais?

Une petite photo,pour pas changer:

Par Slythebest - Publié dans : Divers (infos diverses, photos, videos...)
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés