Mes scans de Rambo III.

Publié le par Slythebest

Apres des scans d'une bio americaine qui ne m'appartient pas,voici un magasine "impact",dediée a Rambo 3.

Voici les fameux scans:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ca m'a pris beaucoup de temps,et c'est vraiment tres chiant,alors mettez vos commentaires. ;)

EDIT : Des que je peux,je vous met un lien pour que vous puissiez voir les pages en grand,et que vous puissiez lire ce qu'il y a marqué.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour charlotte<br /> ça va?<br /> as tu new york cow boy en k7?
Répondre
ouahhhhhhhhh!!!!Bon site!!!!Quand je vois tes scans,cela me rappel tout les magazines que je pouvais acheter sur Sly et qui doivent encore dormir dans la caves de mes parents..continu ce blog,top!!!!!!
Répondre
A
Génial!!!! Espérons qu'il y ai le même genre d'article pour ROCKY BALBOA...<br /> Merci pour ton travail, c'est génial de compter sur des fans comme toi
Répondre
L
J'attend les liens pour voir les pages en grandes,mais je suppose que ça doit prendre du tps et que c'est chaint.<br /> Prend ton temps,on patientera avec les autres articles,toujours supers!
Répondre
R
tu veux mon NOM ?? ben je suis roberto(ou robert si tu prefaire) malone.....ALORS ??? HEUREUUUUUUSEE ????
Répondre