Critique,photos&vidéos.

Publié le par Slythebest

Avant toute chose,concernant la critique,il n'y a pas de spoile sur le film.La personne ne nous apprend pas la fin du film,ni rien.Il noux explique seulement en gros comment se déroule le film,mais en gros.Si vous ne voulez absolument rien savoir,ne lisez pas,mais franchement,il n'y a pas de quoi.

Donc c'est un fan qui a vu le film à Detroit,Sly y etait avec le tapis rouge etc...il a pris des photos,et des vidéos et bien sur à poser sa critique sur le film,que j'ai traduite.Je ne traduis pas ce qu'il a pensé de la soirée,mais il a seulement trouvé tout ça totallement incroyable,l'une des soirées les plus belles de sa vie.

Voici les photos,pour commencer :

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

Sly voulait signer le plus d'autographes possible parait il,mais il a du se retirer voir les médias.

Maintenant les vidéos :

 

 

Maintenant,la critique,je vous previent une derniere fois.Si vous ne voulez rien savoir,ne lisez pas.

 

Le film a fait un SUPER boulot avec le personnage de Mason Dixon.Il a 33 victoires contre 0 défaites mais n'arrive pas à gagner le respect.Je crois que ça a eté dit avant,le film ouvre sur lui mettant KO quelques boxeurs,mais se faisant quand meme huer.Il n'y a PERSONNE qui puisse rivaliser avec lui,et il est victime de sa propre dominance.Il n'y a plus vraiment de grands boxeurs chez les Lourds,comme dans la vraie vie.

Rocky est tres déprimé car Adriane n'est plus là.Je crois que ça fait 3 ans qu'elle est décédée.Paulie et lui continuent leur tour habituel(la patinoire,la boutique d'animaux,son appartement,le cimetière...).Paulie est enervé mais pour différentes raisons.Il a traité sa propre soeur comme un déchet,et il ne veut plus se remémorer tout ça.Vous vous sentez tres mal pour tous les deux durant ce moment dans le film.

Rocky rencontre "la petite Marie"dans un coin paumé du vieux quartier,et c'est une GRANDE scene.Rocky l'invite elle et son fils à venir manger dans son restos de temps en temps.

Spider Rico est GENIAL.Il est TOUJOURS au restaurant et se sent si coupable a propos de toute la nourriture qu'il peut manger gratuitement qu'il insiste pour faire la vaisselle.

Paulie est Paulie.Il a quelques GRANDES répliques dans ce film qui provoquent d'énormes rires.Je ne veux pas vous spoiler la surprise.

La relation de Rocky avec son fils est dure.Son pere lui fait beaucoup d'ombre et celà le frustre.

Rocky a trois discours de grandes emotions...la comission de boxe,son fils et Paulie à l'usine de viande.J'ai ADORE le moment ou Paulie jette un coup d'oeil du bar,pour poser une question à Rocky apres qu'il ai parlé à son fils.Une question classique de Paulie.

Apres avoir vu le combat virtuel,Rocky décide d'entrainer ses poings avec quelques combats locaux.

Mason,pendant ce temps,veut qu'on le respecte;mais il n'y a pas de boxeurs à son niveau.Il n'est pas du tout réceptive à l'idée de combattre Rocky,au début.

Rocky,pendant ce temps,est frappé par l'idée du match de charité.Il dit qu'il ne cherchait pas quelque chose d'aussi gros,mais vous pouvez vous dire qu'il etait pret pour ça.

A la conférence de presse,Rocky est le sujet de blagues,et Mason se sent frustrés et monte la pression, concernant le respect,et en disant à Rocky que Rocky sera blessé.

Le moment d'entrainement est un classique.

Apres la pesée,Dixon s'approche de Rocky et lui dit qu'il va le malmener quelques rounds,mais que si Rocky le presse trop,il ne se genera pas pour le blesser.Ensuite,Rocky a une grande replique a propos du pourquoi les personnes sont venues à Vegas,je ne veux pas spoiler ceci.C'est ici que l'on a le fameux exhange de "It's Over".

Le combat en lui meme est GEANT.Le petit speech de Paulie avant le combat (avec le baiser)est super.

Le combat est TRES realiste,tres different du combat contre Drago par exemple.Ce combat contre Dixon est une GUERRE.Les moqueries prennent fin rapidement.Cette exhibition tourne rapidement en un COMBAT.Rocky est en effet un "vieux fou" comme l'appelle Dixon.

La fin du combat est un moment triomphant quand Rocky quitte l'arene parmis les cris du publique et avec la musique "Final Bell".

Il y a beaucoup de grand flash backs durant le combat.

La scene final du film est un point tres elevé au niveau de l'emotion.

La salle du cinéma a donné au fim une ENORME ovation à la fin.

Un GRAND film! Une fin chique et convenable à l'un des personnages les plus aimés du cinéma.

Et apres ça,j'ai du quitter le cinéma... :(

Autrement concernant la musique,il a dit que les BO etaient biens,il y a les classiques de Conti,pas de rap en dehors de celui qu'on a entendu dans la BA,et on l'entend pour la musique d'entrée de mason.Pas Survivor et la musique de "the killers" est joué seulement quand Robert Jr est dans un bar avec un ami.

Ca nous promet le meilleur.

A suivre...

Publié dans La Saga Rocky Balboa.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
jsuis sur qu'il va claquer à la fin Rocky, va t'etre mourrir dans les vestieres apres avoir gagné son combat..le 22 decembre il sort au ciné aux states et il va etre sur emule le 25 JE VOUS tiendrais au courant pour la fin apres l'avoir vu.... (RHOOOO sa va le plaisante ttsssss).
Répondre
S
tout ca est trés positif,plus qu a attendre la sortie en france pour nous..<br /> merci miss
Répondre
B
merci beuacoup charlotte pour la traduction vivement janvier le film vas etre geant !!!
Répondre