Encore du nouveau sur RB.

Publié le par Slythebest

Décidemment,il ne se passe pas un jour sans qu'on ai des nouvelles critiques et vidéos sur ROCKY BALBOA.

Voici la critique d'un fan qui a vu le film en avant premiere à Boston.Il nous raconte certaines petites scenes du film,mais vous pouvez lire cette superbe critique.

La salle plonge dans le noir,les trompettes eclatent,Rocky Balboa apparait devant nous,avec beaucoup d'éclat.Avec le coeur et l'ame d'un individu rare.

Nous avons tous admis avoir pleurer ou avoir voulu pleurer.Serieusement.il y a certains scenes avec Paulie et Rocky qui sont tres lourde mais tellement belles.Je n'avais jamais vu Sly décomposé ainsi depuis la mort de Mickey.Brillant.

Ce film est incroyable.Il est si réel,si vrai qu'il nous fait voyager.Il est parfois plus vrai que le vrai.C'est la créativité de Sly meme si c'est un film à petit budget,mais là volonté est enorme.Rocky est en vie mes freres et soeurs.comme quand vous etiez un mome et que vous ne connaissiez pas Sylvester Stallone,mais par contre Rocko,si !!

Il y a trop de grands moments.Je suis accablé en ce moment de penser que mes 2 moments preférés sont les moments avec l'ampoule et l'éclairage.Quand Rocky change une ampoule et que la scene d'apres il parle avec Marie pres de lui...je sens VRAIMENT la presence d'Adrian à ce moment.

Le soir avant le combat,Marie frappe à la porte de la chambre d'hotel de Rocky quand un tout petit jet de lumiere frappe dans le ciel en dehors de la fenetre de Rocky.Ce sont ces genres d'incroyables nouveaux moments dans Rocky.

Une autre chose est que tout ceux qui ont en quelque sorte protégés Rocky sont à leur tour protegés par Rocky sous le toit du restaurant d'Adrian.Tout semble toujours se produire autour d'elle.

L'entrainement pète.C'est un classique que vous regarderez toujours.grand montage d'entrainement.Rocky aime s'entrainer et nous aimons le voir s'entrainer.C'est aussi simple.Je n'ai jamais vu quelqu'un de cette age porter s'entrainer ainsi et porter autant de poids.Oh et le speech de Duke (let's start buildin' some hurtin' bombs) est encore mieux dans le film.Ca vous prend vraiment aux trippes.

Le combat etait plutot flou pour moi.Je passais mon temps à regarder si je me voyais (il faisait partie du public à Vegas),et je me suis vu.Et j'ai trouvé aussi un autre Zoneur....

Donc je vais re regardé le film.Je suis désolé,j'etais tellement obsédé à l'idée de me voir dans le film...lol

Je me souviens de quelques breves scenes quand Rocky est gravement blessé.Incroyable scenes.Ce n'est pas pareil que les autres combats de Rocky.

Burt Young est aussi incroyable.Il l'a toujours eté.

Ce film est drole et pleins d'émotions à la fois.C'est la 1ere fois depuis longtemps que Rocky nous touche autant avec sa souffrance et sa solitude.J'adore ce que Paulie dit à Rocky avant le baiser sur la joue.Tout est connecté.Tout commence à se dissiper comme des feuilles d'automne.Premierement Adrian,maintenant peut etre Rocky ou Paulie...qui sait.Allez tous voir le film.

Une vidéo durant une conférence :

http://www.boston.com/partners/worldnow/necn.html?catID=80771

Et maintenant,une courte séquence du film,ou l'on voit Rocky,Paulie,Mason et ses potes regarder le combat virtuel,comme on a pu le voir dans la BA...génial !!

Pour ma part,j'ai des frissons,c'est ENORME !!!

A suivre => de nouvelles critiques,vidéos et photos,et autre petite choses. ;)

Publié dans La Saga Rocky Balboa.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
MERCI!!<br /> Le film va etre magnifique!!
Répondre
D
que du bonheur,et surtout des sacrés frissons!!oh que c'est dur d'attendre.merci mon enfant
Répondre
J
JE VAIS FAIRE COURT MAIS TRES SINCERT<br /> MERCI CHARLOTTE POUR TOUT JE ME REGALE A CHAQUE FOIS QUE JE VAIS SUR TON BLOG
Répondre
C
Vraiment merci Charlotte!<br /> Merci de nous faire partager toutes ces news, cela demande tant d'investissement de ta part, c'est du bonheur au quotidien de visiter ton blog!!!<br /> <br />
Répondre
T
merci beaucoup charlotte de nous faire partager tout ça, et merci pour ton boulot avec les traductions.<br /> <br /> <br /> que du bonheur !!<br /> <br />
Répondre