Box Office Rocky Balboa.

Publié le par Slythebest

Salut tout le monde . Rocky Balboa est donc sortie mercredi aux USA dans 2 752 salles . Mais il est sortie dans 3 017 salles aujourd'hui.

Je le rappelle , le budget du film est de 24 millions d dollars.

Voici les tous premiers chiffres :

Mercredi : 6,204,105

Jeudi : 3,400,000

Pour l'instant,les chiffres du jeudi ne sont pas tres precis , je changerai ça des qu'on aura les chiffres precis .

C'est un tres bon score car c'est un milieu de semaine , et les salles de cinéma sont plus remplit le week end . Donc c'est ce week end que vont se faire les plus gros chiffres , en plus de cela le film sort dans quelques autres salles .

Il est fort possible que le film soit rentabilisé à la fin de ce week end , et il peux rapporter 30 millions de dollars à la fin du week end . Wait and See.

je vous tient au courant au fur et à mesure des chiffres. ;)

Publié dans Box office

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super ton blog<br />
Répondre
D
Waouh c'est génial 155 millions de dollars à travers le monde ça faisait un petit moment que Sly n'avait pas fait une aussi bonne recette ! On se croirait revenu à l'époque c'est cool.Ca prouve que Rocky bat dans le coeur de tout le monde quelque soit le pays. bravo pour cet émouvant film Sly , you're the best for ever !
Répondre
S
Salut Dino , contente e te lire ;)<br /> <br /> Le budget de RB est bien de 2 millions , c'est sur et certain , c'est officiel ;) tu peux lire ça partout. :) je ferai un article là dessus quand le film ne sera plus sur aucun ecran, avec les recettes finales. Pour l'instant , il en es à 155 millios à peu pres de recette mondiale. Il est sur sa fin , resultats tres honorables.<br /> <br /> Merci pour ton soutien , à bientot.
Répondre
D
Coucou charlotte , j'ai lu de mon côté que le budget de Rocky Balboa était de 45 millions de dollars pour une recette finale s'élevant à plus de 65 millions de dollars !<br /> 20 millions de plus, c'est une belle réussite pour notre Sly , où as tu lu que le budget était de 24 millions de dollars ?
Répondre
D
ok... c'est dommage mais c'est peut être mieux ainsi. Merci beaucoup et encore bravo pour ton site ! En tout cas pour avoir eu la chance d'avoir vu "Rocky Balboa", je précise qu'il est très très réussi. Emouvant, prenant... un Rocky comme on les aime, c'est sûr que j'irai au ciné ! Les fans ne seront pas déçus
Répondre