Scènes coupées de Rocky V

Publié le par Slythebest

Voici quelques scènes coupées de Rocky V , dites moi si vous auriez préféré qu'elles soient dans le film.

Alors pour commencer , voici une scène d'ouverture différente , regardez et admirez (par contre vous devz l'enregistrer sur votre ordinateur , mais c'est TRES rapide) :

http://rapidshare.com/files/29156551/Rocky_V_Early_Edit_Intro.mpg.html

 

Ensuite , voici une video en 3 partie ou Rocky est saoul au bar d'Andy , personnellement je suis contente qu'elles ne soient pas dans le film car Sly surjoue dans cette scène , je trouve. (par contre j'aimerai beaucoup savoir ce qu'il dit).

 Partie 1 :

 

 

Partie 2 :

 :

Partie 3 :

 

Ensuite , une autre scène ou Rocky tombe KO durant le combat. A la base on voit Mickey n Flash Back mais là Rocky a une hallucination et voit Mickey... personnellement je trouve cette scene tres bien , mais elle fait trop "fantome". De plus ça me rappelle le téléfilm "IT" ou le clown se penche de la meme façon...enfin bref.lol

 

 

Pour finir, une scène très jolie que j'aurai aimé voir dans le film , entre Rocky et Adriane. Et en plus , pour une fois on voit Rocky torse nu (exepté au début).

 

 

 

Bon c'est sans sous titre et de mauvaise qualité mais on peut esperer les avoir en bonus dans un futur coffret , qui sait ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
DEMENTIELLE cette ouverture et en + il y a quelques images inedites.100 fois plus belle que celle gardée.dommage.merci charlotte
Répondre
R
j'avais déà vu les videos sauf celle avec adriane et la premiere est en train d'enregistrer.<br /> Je dis ce que jen pense apres
Répondre