Qui sera POE ?

Publié le par Slythebest

Des nouvelles sur POE viennent de tomber. Donc , Sly aurai proposer le role de POE à Viggo Mortensen , certaines sources disent qu'il a accepté à condition que le scenario soit legerement changé à certains endroits, d'autres sources disent qu'il n'a pas encore accepté. En tout cas , une chose est sure , si Viggo Mortensen refuse , deux acteurs pourraient se battre pour le role (à la base c'est à Robert Downey Jr que le role avait été proposé) :

Clifton Collins Jr :

 

Et John Hawkes :

 

2 excellents acteurs paraient-ils, tout comme Viggo Mortensen. Qu'en pensez vous ?

Personnellement , du moment que l'acteur est bon et qu'il joue bien son role , je m'en moque un peu. Mais c'est vrai que Viggo Mortensen est un peu trop beau gosse pour jouer le role de POE (bon apres il y a la magie du cinéma), tandis que les deux acteurs cités plus hauts sont parfaits physiquement :

 

 

Apres bien sur , Viggo Mortensen rameuterait du monde en salle , plus que les deux autres acteurs... enfin wait&see...

Un article aussi , sur : http://www.stallone.biz/

Publié dans Autres projets.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tres sympa ton blog, je pense aller voir le dernier rambo
Répondre
L
cool. Merci , j'attends ce film ac impatience aussi.<br /> C pareil que toi , du moment que lacteur est bon , je signe.
Répondre