5 bonnes raisons d'aller voir RAMBO.

Publié le par Slythebest

Salut tout le monde , tout d'abord , désolée de ne plus mettre à jour mon blog ces derniers temps. Je suis en periode d'examen donc je n'ai pas trop la tete à ça. Mes exams finissent vendredi apres midi donc apres ça je reviendrai avec photos , videos , traductions etc ;)

Pour vous faire patienter , voici 5 bonnes raisons d'aller voir RAMBO selon un cinéphile anglais ( www.talkbackworld.net ) habitué à faire des critiques via youtube. Il a l'air assez populaire, en tout cas , il est tres intéressant à ecouter (meme si un peu dur à suivre ^^) :

 

 

Prt 1:

http://www.youtube.com/watch?v=dNdK6emjfxY&feature=related

Part 2:

http://www.youtube.com/watch?v=L6ZEqFgzK5Q


Voilà les bonnes raisons , selon lui , d'aller voir le film.

-1ere raison : Le film a été tourné à Myanmar plus connue comme la Birmanie, ou a lieu la guerre civile la plus longue du monde (60 ans), cela donne de l'authenticité au film , de plus il n'y a aucun CGI comme par exemple , les fonds verts. Et cela donne encore plus de mérite aux acteurs car il n'y a rien de comparable entre jouer dans un studio avec le climatiseur et jouer dans la jungle , et toutes ses conditions ereintentes (la boue , l'humidité, la chaleur , les bestioles etc). Leur jeu n'aurai pas pu etre meilleur dans un studio car il n'aurai pas pu savoir ce que ça fait d'etre réellement dans la jungle. Donc déjà , c'est un bon point.

2eme raison : il y a , dans le casting, des anciens soldats birmains qui jouent les mechants. On ne peut pas faire plus authentique. On est dejà en plus Myanmar et maintenant de vrais soldats qui ont combattu dans cette guerre, jouent dans le film. Stallone s'est rendu compte que s'il voulait faire un film sur la guerre le plus réaliste possible , il devait y avoir des mechants convaincants.

3eme
: celui qui joue le méchant principal a affirmé qu'il a utilisé ses experiences personnelles pour le coté pyschologique de son personnage. A partir de là, on peut tous tomber d'accord sur le fait que le jeu d'acteur va etre génial.

4eme : aucun CGI dans le film, ce qui donnerai un coté fake au film. Ce qui est bien ici , c'est qu'ils ont utilisé les bonnes vieilles techniques des effets speciaux, donc de vrais coups de feu , de vrais explosions etc. Stallone utilise de vrais serpents dans ce film. Dites moi quel autre acteur ferait un film ou il doit tenir un vrai serpent venimeux de pleines mains ? ils sont mortels. Oh et si je lis quelqu'un dire "Chuck Norris" je le gifle.

5eme : Stallone a ecrit, realisé , produit et joué dans ce film. C'est un génie de la camera , faire tout ça en meme temps dans un film si difficile à tourner. Le mec a créé tout le concept de ce personnage et c'est à lui que l'on doit la plupart du travail sur ce film. Il avait déjà prouvé avec Rocky Balboa qu'il n'est pas trop vieux pour faire ce genre de film. Maintenant il fait celui ci pour donner une bonne fin à Rambo.

Voilà , maintenant si vous mettez tout bout à bout , vous allez vous rendre compte que ce film ne va pas etre un autre Die Hard.

Ecoutez ceci, ce film est N-C17 (interdit au moins de 17 ans aux USA). Stallone ne voulait pas réduire la violence graphique du film car il voulait que le message délivré soit le plus fort possbile. Ce film dénonce la guerre civile qui a lieu depuis 60 ans à Myanmar, et si vous voulez rendre cela croyable , vous devez montrer des images d'archives de ce qu'il se passe là bas et là les gens s'assieront et en regardant le film se diront "je ne savais pas que la guerre etait aussi horrible. Comment les gens peuvent faire ces choses là ?". Et c'est ce qu'il y a dans ce film. D'aileurs je vais citer une phrase de Stallone pour finir: "si les gens ne detournent pas le regard au moins deux fois pendant le film , alors j'ai échoué." "

Voilà , si vous faites partie de forum ou autres. Mettez ses 5 bonnes raisons un peu partout, et soulignez bien le fait qu l'avis de ce gars est crédible. Ce n'est pas un fan, et il a de tres bon argument. Il reviendra bientot avec une critique détaillée.

A bientot ;) (prochaines mises à jours ce week end)

Publié dans La Saga RAMBO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est dommage de laisser ton blog en sommeil comme ça,mais si tu fais cela c'est que tu dois être super occupée ailleurs....Bon courage...
Répondre
A
jai vu le film avant hier, c le plus beau film de guerre que j'ai jamais vu
Répondre
C
Va voir sur Allociné Cupidon ;)<br /> <br /> Quand à ma prochaine mise à jour du blog , elle se fera prochainement.<br /> <br /> A++
Répondre
C
je cherche desesperement la bof de john rambo ni la fanc ni virgin le la vend si tu as des infos ou un site ou je peu la trouver peu tu stp me laisser un message sur mon blog stp.....Merci...
Répondre
C
Charlotte j'ai hate de voir ton blog mis à jour,avec de beaux articles et de belles photos....reviens viteeeeeeeeee !!!!!!!!!
Répondre