ITW de George Pipasik, partie 3

Publié le par Slythebest

Salut, voici enfin la 3eme et derniere partie de l'ITW de George Pipasik. En esperant qu'elle vous plaise autant qu'elle m'a plu.

Q : Question

R : Réponse



Q : Pendant les tournages, est-ce que vous mangez ensemble pour que vous vous assuriez que Stallone mange ce qu'il faut ?

R : En sachant qu'il a ses propres cuisiniers, il mange sa propre cuisine. Moi, je mange que des choses naturelles. Des proteines naturelles. Sly mange des protéines mixées tandis que moi je mange des oeufs et du poisson.

Q : En voyant les photos de vos années bodybuilding, on comprends tout de suite pourquoi les gens sont venus vous voir pour les aider à developper leur corps. A part Sly, qui avez vous entrainé ?

R : Bien, j'ai surtout entrainé des celebrités. J'ai entrainé Arnold pendant 8 mois...en 1974.

Q : Pouvez vous nous dire quels sont vos films de Sly favoris ?

R : J'aime FIRST BLOOD. Et... ROCKY IV.

Q : ROCKY IV doit rassembler des souvenirs pour vous.

R : [ George sourit et fait signe de la tete. Dans toute sa gallerie de photo, il y a un bon nombre de photos de lui sur le tournage de ROCKY IV , tres agreables à regarder. Il apprécie aussi de parler, en profondeur, des photographies et quand elles ont été prise].



Q : Ces dernieres années, Sly a crée sa propre ligne de supplément [Instone puis S-Force]. Vous avez dit ne pas prendre de suppléments car vous preferez les avoir naturellement.

R : Oui, que du naturel. Je ne controle pas ce qu'il prend. Ses supplément, il les a fait lui meme, parce qu'il a rencontré les meilleurs et il s'y connait tellement.

Q : A quelle fréquence vous entrainez-vous ?

R : Normalement, 5 fois, mais en tout cas, pas moins de 3 fois par semaine.

Q : Est-ce structuré , comme par exemple 3 jours d'affilé, puis un jour de repos ?

R : Non, il faut commuter les combinaisons. Comme mon favoris qui est les pectoraux et le dos.

Q : Est-ce que vous aimeriez voir Sly travailler avec des réalisateurs en particulier ?

R : Je ne peux pas rien dire la dessus. C'est sa decision, qui il aime le plus.



Q : Il semble que quand vous entrainiez Sly et Dolph, ils n'avaient pas un look de bodybuilder de compétition. Ils etaient plus athlétiques, ils ressemblaient plus à des statues grecs. Etait-ce fait expres ? Ils ont pris de la masse puis ils ont mincit ou ça a été tout d'un coup ?

R : Tout d'un coup. Vous devez tout travailler. C'est ce qu'ils voulaient. Mais c'est aussi en rapport avc la génétique. Chacun est différent. Pas tous les excercices peuvent marcher pour tout le monde. Ce qui marche pour lui pourrait ne pas marcher pour moi ou pour vous.

Q : Etes vous fan de cardio ?

R : Oui. Il n'y a rien de mieux. Les poids et le cardio. Toujours une combinaison. Et la nourriture. La nourriture fait 80% du boulot. Quand vous commencez à vous entrainer, il faut manger, mais si vous ne faites pas attention à ce que vous mangez, alors vos devenez gras.

Q : Encore merci Mr Pipasik pour votre temps et les informations que vous avez fournit. Avant que nous partions, nous esperons que vous pouvez glisser un mot au Stallone Zone, et surtout à Craig Zablo, qui a gardé cette communauté et toute la frénésie allant avec, pourriez-vous faire ça ?

R : Ouais, Hey Sly ! [ Veuillez noter que Mr Pipasik a bien clarifié qu'il n'avait pas d'adresse e mail et meme pas d'ordinateur, donc je pense que s'il en avait eu un, le "Hey Sly" aurai été "Hey Stallone Zone"]

R : Merci beaucoup, nous avons sincerement apprécie.

R : Merci, ça m'a fait plaisir.






Voilà, c'est finit. Et oui George Pipasik ne connaissez surement pas le Stallone Zone, c'est pour ça qu'il a crié "Hey Sly".

J'espere que ça vous a plus...?

Les personnes sur les photos sont ceux qui ont fait l'ITW... avec Mr Pipasik bien sur.

Publié dans Interviews

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut Cupi, j'en avais vu une autre en dehors de celle qu'on connait tous, peut etre meme 2 mais pas sur du tout...<br /> Je l'avais sur mon ordinateur, mais il y a eu un bug et plusieurs de mes fichiers ont été effacé, dont cette video... donc si je la retrouve, je te l'envoie ;)<br /> <br /> Merci à tous. A++
Répondre
C
Salut Charlotte,j'ai vu ton nouveau nick sur ALLO...sympa le petit clin d'oeil au boxeur ,j'ai lu aussi que tu avais pu me voir sur qq videos du Planet ?? moi j'en ai vu qu'une seule ,si tu avais un lien pour les videos cela serait sympa de me les faire passer pour que je puisse les mettre sur mon blog..<br /> Bisous et bonne continuation.
Répondre
C
C'est tjrs un plaisir de lire tes articles, beau travail, vivement la suite...
Répondre
C
Merci pour cette dernière partie! J'attend comme Steph d'autres articles !
Répondre
I
merci pour cette 3 eme partie de l interview<br /> bravo continu j adore ton blog
Répondre