Partie 2

Publié le par Slythebest

Voici la suite de l'article :

"J'ai appris à travailler avec des sportifs proffessionels quand j'ai fais "A nous la victoire". Et ça peut faire mal.

"J'etais avec Ossie Ardiles , Pele et Bobby More tous les jours et j'en ai ch**r. C'etait pareil avec Antonio."

Malgré toutes ses blessures , le physique de Sly est impressionant malgré se 60 ans. Comment fait-il ? "Suppléments" , repond il sans hésiter.

J'avais été prévenue de ne pas pas enqueter sur l'affaire des HGH qui a eu lieu en Australie. "l'HGH est un amino acide , pas des stéroïdes. On me l'a prescrit. Ca appaissit les o et renforce les tendons" insiste t-il.

"Ca ne construit pas le muscle , ce que font les stéroïdes. J'ai tant travaillé au cours des années , que mon corps est usé."

"Un peu avant le début du tournage de RB, j'etais dans une forme convenable" , dit il , "mais les producteurs m'ont dit "Ok t'as 59 ans dans ce film  tu ne peux pas etre en forme , tu devra ressembler à un gars normal".

" Donc je ne me suis pas entrainé , je devais de plus en plus épais et je rentrais de moins en moins dans mon short. Puis j'ai dit aux producteurs : "regardez , personne va penser possible que je suis puisse ne passer ne serai-ce qu'uune minute sur le ring".

"Ils etaient d'acord et c'est à ce moment là que j'ai commencé à paniquer. J'vais seulement 6 semaines pour me remettre en forme , donc je me suis entrainé 5 heures par jours , j'etais dans des saunas , j'ai arreté le sexe et j'ai pris plusieurs proteines et le résultat m'a plu."

En parlant de son enfance : "J'ai eu un ébut de vie tres difficile" admet-il"et parfois je regarde en arriere et je me demande ou je serai aujourd'hui si j'avais pris la mauvaise direction , et je sais que j'aurai été à l'intersection entre la rue des Oublis et la rue de l'Extinction. Mais tout cela m'a fait me battre et ça m'a construit.

Apres avoir démenager à Hollywood , Sly a rapidement réalisé "j'etais toujours pris pour les roles de voyous , donc j'ai écrit Rocky parceque je savais que personne d'autre n'allais me donner un role consistant.

La suite pour dimanche.

 

Publié dans Interviews

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super , merci.<br /> <br /> A quand la suite ?
Répondre
S
j'ai toujours rinesthone en k7
Répondre
J
Allez SVP sur mon blog http://critique-de-film.over-blog.com/<br /> vous y trouverez mes critiques et mes notes des plus beaux films don Rocky (1 2 3 4 5 6) Rambo (1 2 3) copland et bien dotre très bon film de sylvester stallone. Vous pouvez aussi voir ceux de De Niro (Raging Bull, Les Affranchis, Taxi driver...) ou meme Al Pacino (Scarface, l'impasse...). Merci de laissez un commentaire SVP<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre