Dolph Lundgren est "Expendable" !

Publié le par Slythebest

Ca y est, c'est officiel maintenant, "The Expendables" est en cours de route... comment le savons-nous ? Par Sly himself, lors de l'AVP du "Transporteur 3" avec Jason Statham.

Et la grosse nouvelle, c'est que Dolph Lundgren a signé pour avoir un rôle dans le film, probablement un des mercenaires aux cotés de Sly, Statham et Jet Li. Il n'a designé aucun autre acteur.

Avant de poster la video, voici ce qui s'est dit ce soir là à l'AVP du "Transporteur 3"...

Jason Statham à propos de "The Expendables" : "Action à 100%. Vous nous mettez ensemble, et vous ne pouvez pas savoir à l'avance ce que vous verrez. J'ai toujours voulu travailler avec Sly. Donc c'est un rêve qui va devenir réalité. Je l'ai toujours admiré étant gamin quand je regardais ses films, il a toujours été mon héro ultime."

S.Stallone : "Vous (le journaliste) êtes le premier à savoir que Dolph Lundgren a signé aujourd'hui. On est en train de former un groupe de mercenaire tres intéressant."

"Je suis un grand admirateur de Jason et il est parfait pour ce film, avec Jet Li. J'ai écrit le role de Jason en sachant exactement que ce serait lui dans ce role, mais maintenant qu'on s'est rencontré, je peux retravailler son personnage un petit peu en y ajoutant certaines choses avant de commencer le tournage. J'aime la profondeur des histoires lorsque celles ci suivent bien l'action. J'aime y ressentir des émotions ainsi que la violence des coups. Ca m'intrigue de savoir qu'il a toujours voulu travailler avec moi. Ce film va etre génial."

Le journaliste dit ensuite qu'il a pû participer à une conversation entre Sly et Jason alors qu'ils parlaient du script et de la scène d'ouverture du film où Jason sera déguisé en criminel homosexuel pour éliminer un cartel méxicain de drogue. "Ca va être une premiere pour moi" dit Jason. "Je ne l'ai jamais fait auparavant. Est-ce que je devrais donner la main à un autre gars ?". Puis le journaliste nous dit que Sly lui a dit que le tournage commencerait un mois en retard à cause des engagements de toutes les stars du film.

LE FILM SERA ENTIEREMENT TOURNE AU BRESIL, POUR SORTIR AU CINEMA DEBUT AUTOMNE !

Traduction par mes soins !

Voici la video ou Sly parle un peu du film et de Dolph Lundgren :

 

http://fr.youtube.com/watch?v=ItZeXjEHS6Y

 

MISE A JOUR !

 

Selon le realisateur Sheldon Lettich "The Van Damme Forum" (donc c'est la verité vraie), JCVD a été contacté en 1er par Sly pour ce role... mais JCVD a refusé. Stallone a donc contacté Dolph, qui lui a bien evidemment accepté. JCVD aurait refusé car il veut que sa carriere prenne une nouvelle direction. Comme vous pouvez l'imaginer, les fans de JC (comme Sheldon Lettich par exemple) sont extremement déçu et enervé contre la decision de leur idole... mais ça fait la joie des fans de Dolph.

 

 

PS : malheuresement, à cause d'un probleme lié à ma souris, je ne peux pas copier/coller des photos ou videos...ni meme des liens (je dois les reproduire à l'identique)... donc je ne peux pas mettre de videos directement sur mon site.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Sa faisait un moment que g t pas venu sur internet et je tombe sur ça... ttes ces infos sur The Expendables, le casting et tt ça !!!<br /> G t sur le cul qd g vu ça, alors merci Charlotte pr ton super blog !
Répondre
N
merci pour la video
Répondre
S
merci pour lés infos cha, voir dolph et sly a nouveau réuni m'enchante, j'ai hate de voir lés premieres images !!
Répondre
I
super!!!!!!! je prefere Dolph a Van Damme( une erreur pour lui d avoir refuser ) ce film va etre top <br /> merci des infos Charlotte continu ton blog bissssous
Répondre