Jason Statham parle de "The Expendables".

Publié le par Slythebest

Pour Statham, nous avons la confirmation qu'il fera parti du cast de "The Expendables", voilà ce qu'il a dit à un(e) journaliste :

"J'ai grandit en regardant les films et les passages TV de Sly. C'est une légende vivante et l'une des plus grandes stars d'action qu'ai jamais eu Hollywood et le monde entier. Et donc je suis obligé de me pincer pour etre sur d'avoir bien eu cette chance de travailler avec Sly, tant d'années apres."

"Ce film va tout peter
" se vante J.Statham.

Concernant le scenario, il dit :

"On ne peut pas vraiment trop en parler pour le moment. Sly est en train de travailler sur le scenario en ce moment meme donc attendons de voir ce que ça va donner".

Mais le plot principal serait quand meme ce que nous avons dejà entendu...

Traduction par moi.
Voilà voilà :)

Publié dans Autres projets.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
merci pour l article et la traduction charlotte :)
Répondre
N
Génial Charlotte merci pour l'info sa se présice, ce n'est plus de l'ordre de la rumeur je suis super content !!!
Répondre
C
C'est bien, cela se précise un petit peu plus! J'étais sceptique, vu le nombre inombrables de rumeurs, mais cela à l'air d'être de plus en plus sérieux, donc à suivre...<br /> Merci lolotte!<br /> Biz
Répondre
A
cool, merci pour cette info charlotte<br /> t'assure grave<br /> Vive Sly
Répondre
L
Merci Charlotte, c'est gentil et pour le film ça se confirme.Cool!!!
Répondre