Sly pacifiste.

Publié le par Slythebest

Voilà un article qui nous informe sur l'avis de Sly sur la guerre du Golfe.Traduction par mes soins :

Sylvester Stallone n'a pas simplement refusé d'aller au Golfe mais il est aussi allé de l'avant et s'est transformé en militant pacifiste " rien ne justifie de risquer ainsi beaucoup de vies"a t'il maintenu dans une entrevue de TV.

Le musclé du cinema a averti le gouvernement que cela,la guerre en Irak,pourrait couter des miliers de vies americaines.

Vous vous demandez comment Rambo s'est transformé en pacifiste,il a repondu "Rambo est imaginaire,c'est une performance.Je ne vais pas a la maison avec un bandana autour de la tete et un M-60 sur le dos.Sa a toujours eté mon probleme.Apres le 11 septembre,quand j'ai rencontré quelques soldats de la Marine,allant en Afghanistan,ils m'ont serrés la main et ils ont dit qu'ils aimeraient pouvoir manipuler les terroristes a ma maniere.Je leur ai dit que je ne suis pas Rambo.Il est fictif."

Stallone indique qu'il a eu assez de roles violents a l'ecran,les audiences peuvent maintenant s'attendre a des roles plus doux.Et en accord avec sa nouvelle image,il joint des forces avec l'organisation de Greenpeaces pour aller faire la guerre contre les "criminels de la nature".

Et croyez le ou pas,apres ses prochains films d'actions,Sly ne portera pas meme une arme au dessus de son epaule sur l'ecran".

Sly a toujours eté une personne ayant du coeur.Faites part de vos impressions.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci a vous.Sly est quelqu'un de bien.Je pourrai jamais comprendre ce qui le traite de debile...mais bon faut der tout pour faire un monde.
Répondre
C
Sly est le meilleur,un coeur gros comme ça.Bravo Sly.<br /> Autrement bravo charlotte aussi,j'avais jamais vu.
Répondre
B
slt<br /> <br /> sly est vraiment un grand homme des paroles sages pour un homme inteligent
Répondre
D
sly a beaucoup de coeur c'est vrai on le sais depuis longtemp maintenant il a tout a fait raison quand il parle de rambo
Répondre
S
de trés paroles d un grand acteur,qui a muri,je trouve sa trés beau.
Répondre