Fox ou non?

Publié le par Slythebest

Rapport de Rambo IV : 


Problèmes de Mattew Fox:


Larry Reynolds et une autre source de MediaWeek.com a prétendu que Matiew Fox reste le probleme majeur dans l'aboutissement complet du casting de Rambo IV. Malgré avoir dit qu'il acceptait le rôle il a déclaré qu'il veut passer autant de temps a l'ecran que Sly , mais aussi un salaire de quatre millions de dollars.Fox qui aurait le role de Patrick Merchant a eu une semaine  pour accepter le rôle puisque les producteurs considèrent sérieusement que le role devrait aller a un acteur inconnu. À l'origine on a voulu Mike Vogel mais cette idée a eté immédiatement rejeté. Bien que les producteurs aient été en contact avec certains des plus grands noms d' Hollywood comme Ryan Reynolds et Paul Walker il apparaît peu probable qu'ils  exigent un salaire inferieur a celui de Fox.Si Fox décline le role, un nom qui a eté abordé comme un remplaçant bon marché et doué  a été Michel Deluise.

 Le salaire de Stallone pour le film est une base de cinq millions de dollars plus un pourcentage sur les recettes. Si Fox decline le role le deuxième acteur le mieux  payé sera James Brolin faisant un million de dollars pour le film. En termes de dates de production ils regardent actuellement une date de tournage pas plus tard que le 25 août. 

 (Traduction par mes soins.)

Qu'en pensez vous?Preferez vous que Fox joue dedans ou que le role de Merchant soit pour un autre acteur plus inconnu et demandant moins d'argent,en sachant que Fox pourrait ramener du monde en salle.

Pour ma part,je souhaite un inconnu.

Et que pensez vous du salaire de Sly?

Publié dans La Saga RAMBO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Nous n'avons pas besoin de FOX, donnons sa chance à un inconnu (un peu comme ROCKY), qui sera, sans doute, moins gourmant. Je trouve le salaire de SLY trop bas pour une intérpretation si attendue...
Répondre
S
Et encore,un acteur comme Sly vaut bien plus.L'homme qui valait 20 millions.Alors 5 millions,c'est peu pour lui.<br /> Mais c'est bien,il fait pas ça pour l'argent.<br /> Concernant Fox,il m'enerve...c'est a cause de lui que le tournage a eté repoussé,il veut pas passé moins de temps que Sly a l'ecran.C'est quoi ce mec,il baisse dans mon estime là.<br /> Je prefererai que se soit un inconnu qui joue le role du mechant.
Répondre
N
je penses que pour le salaire de sly , c'est tout à fait normal, c'est un mythe de cinéma d'action et y'aura personne autre que lui pour jouer Rambo, et ça sera une récompense de plus pour ces heures passées dans un gymnase. Par contre Matiew Fox il éxagère 4 millions de dollars pour un film, il a pris la grosse tête depuis qu'il tourne LOST
Répondre
D
et bien moi je préfère que ce soit fox qui joue dans le film! bien qu'un acteur inconnu me dérangerais pas du tout et je trouve que le salaire de sly reste correct comme quoi il ne pense pas qu'a l'argent!! si le tournage comme le 25 aout la sortie sera repoussé c'est sur!!
Répondre