Interview de Milo Ventimiglia.

Publié le par Slythebest

Milo Ventimiglia a eté interviewé sur plusieurs choses(je ne vous met que ce qui concerne RB.)

Ausiello:Comment etait le tournage de RB?

Milo:le tournage etait marrant.

Ausiello:Avez vous boxé?

Non ,pas du tout. Je suis son fils. Je suis un homme d'affaires de Philadelphie avec des costumes. Rocky est tout seul; Adrian est décédé. Mon personnage  travail à Philadelphie . Paulie, dans le scénario original, avait une petite amie et travaillait toujours à la place de meatpacking, donc Rocky etait tout seul. Il n'avait personne autour. Il commence à penser à la boxe de nouveau et ESPN fait cette chose où ils s'harmonisent de vieux boxeurs et de nouveaux boxeurs dans un ordinateur pour voir qui gagnerait par statistique. Et ils s'harmonisent Rocky contre le champion actuel et dans l'ordinateur,c'est Rocky qui gagne. Ainsi il y a toute cette spéculation de ce qui arriverait s'ils se battraient vraiment . Voici un type àu milieu de la cinquantaine et l'autre type est dans sa jeunesse. Il est évident que le champion actuel gagnerait, pas Rocky. Il vient en réalité à une tête quand ils fondent une un match d'exibition pour voir qui le gagnerait. Nous avons tournés beaucoup de fins différentes.

Ausiello:en quelle forme est Sly?

Milo:la meilleure.Il etait en grande forme. Il était au poids pour boxer . Je ne pouvais pas surmonter son endurance et je ne parle pas  de la boxe tellement. Il a écrit le film, l'a produit, l'a dirigé et y a a joué le role principal. La responsabilité de toutes ces choses, aussi bien qu'étant en forme physique maximale et l'ayant d'un assez bon tempérament ... j'ai constaté qu'il a été patient,  incroyablement intelligent. Il a vraiment voulu le casting et le budget pour comprendre ce qu'il allait faire. Je n'ai jamais eu du mal a comprendre ce qu'il cherchait. Et il était vraiment respectueux au aux gens qui travaillaient dur, qui mettent du temps dans leurs devoirs et sont venus préparés. J'espère qu'il obtiendra un peu de reconaissance d'pour être un artiste, parce qu'il l'est vraiment . Bien sûr il a fait beaucoup de grands films d'action - Tango et Cash mais quand j'ai d'abord lu le scénario,  emportez 30 ans d'histoire Rocky et c'était un beau,tres beau scénario qu'il a écrit.

Ausiello : Quand va t'il sortir?
Milo : le 22 décembre. Je pense qu'ils vont commencer à diriger des bandes annonces  avec les Pirates des caraïbes II.

(traduction par mes soins)


Publié dans La Saga Rocky Balboa.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Super charlotte encore du travail de pro!!!
Répondre
B
slt<br /> encore du beau travail charlotte vraiment bien a lire vivement la sortie du film
Répondre