POE:pas de Robert Downey Jr.

Publié le par Slythebest

Mauvaise nouvelle pour le film sur Edgar Alan Poe que Sly a ecrit,et veut realiser,Robert Downey Jr,a confié qu'il ne jouera pas dans ce film:

Tandis qu'il parle a  ComingSoon.net de son nouveau film animé "a Scanner Darkly", l'acteur Robert Downey Jr a été assez amusé quand nous lui avons demandé s'il était vrai qu'il peut jouer Edgar Allan Poe dans la biographie romancée convenablement intitulée  Poe de Sly Stallone, comme annoncé quelques semaines avant.

"Écoutez, je vous emm****,a IMDB", a-t-il grondé avec un sourire. "Je vais commencer à m'amuser un peu ... je vais remplacer Tobey Maguire pendant les trois derniers jours de Spiderman travaillant sur un bâtiment élevé '... ' C'est vrai que vous avez construit votre propre navette spatiale? '" (Donc il suggère qu'IMDB ne puisse pas être un peu plus précis ?)

"Non, je  suis désolé," a-t-il dit. "Je voudrais admettre que j'ai vraiment dîné avec Sly. Je n'en ai pas honte, c'était une explosion et il a écrit un grand scénario. Il a dit que nous devrions attendre jusqu'à ce que je sois 'chaud' de nouveau, donc nous pouvons le faire àvec un grand studio. Il est un grand homme, il est vraiment intelligent.

Indépendamment de la légèreté de Downey, ce serait un grand rôle pour l'acteur s'il peut le tirer de la poigne mortelle de Johnny Depp.

 

Robert Downey Junior aurait pu etre un bon POE.Mais la derniere phrase m'intrigue,est ce que ça veut dire que Depp est interressé?

Publié dans Autres projets.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Sympa ce blog sur Sly<br /> Bonne continuation
Répondre