Chap2:nutrition et regime.Part 1

Publié le par Slythebest

"J'ai mené un régime très malsain en travaillant pour développer mon corps pour les films Rocky. Je ne mangeais pas,et  mon corps commençait a se recuperer lui meme.C'était mon plan pour me reduire,et ensuite je prenez du muscle.  Je suis tombé à 70 kilos et je fais 1m78. Je n'etais que peau et os. Je buvais aussi des grandes quantités de café pour me stimuler, me donner de l'énergie."

Stallone dit qu'il suit maintenant un régime beaucoup plus sain et une routine d'exercice. 

"Je me lève le matin de 7:30 et d'abord je bois un verre d'acides aminés liquides. Autour de 7h45, Je prends le petit-déjeuner - des produits alimentaires facilement digérés. Par exemple, deux oeufs, quatre figues et du pain grillé. Je me détends pendant 1 heure et 15 minutes pour digerer. Je suis dans le gymnase pour ma séance d'entraînement du matin autour de 9h00.

Je fais 10 minutes d'echauffement- l'étirement de mes bras, pieds,le dos et le cou. Alors je commence à travailler sur mes bras,soulevant des poids pendant 45 minutes pour construire et accorder le biceps et le triceps. Ensuite je travaille sur mes épaules pendant 25 minutes. Après cela, je  fais 25-30 minutes de travail sur mon abdomen. Ensuite, je suis debout , tiens une manche à balai derrière moi, sous mes coudes et fais 500 torsions d'épaule - tournant autant que je peux à droite et ensuite à gauche.

Je déjeune autour de 12:30. Pour un déjeuner typique je prend une salade, du poulet avec du squash et quelques figues ou baies. Je consacre mes après-midis aux affaires. Pour le dîner je prend quelque chose comme le poisson grillé, une autre salade,des epinards cuit a la vapeur et deux ou trois tranches de pain grillé riche en fibres sombre. En plus du poulet et du poisson, je mange de temps en temps du veau. Mais n'importe quelle viande que je mange est simplement préparée et très maigre. Je n'ai pas eu de sandwich pastrami depuis 15 ans.
D'habitude,je mange rarement  de la viande rouge - mais j'essaye vraiment d'en manger une fois par semaine pour que  mon corps y reste habitué. Si je le fais jamais - par exemple, si ça m'arrive de m'arreter au Mc Do - je n'aurait pas de convulsions. Une fois mon cprps etait si pur  avec mon régime  que si je mangeais même un hot-dog, je terminais avec des crampes douloureuses et des convulsions. D'habitude je travaille trois jours et prends le quatrième jour de congé. Si j'ai une semaine de busisness et peux seulement travaillé deux fois cette semaine, je coupe de moitié ma consommation d'aliment . J'ai dirigé mon corps comme une voiture. Si j'ai une longue distance a faire, je remplis 'du carburant' - des bons produits d'enregie alimentaire. Si je n'en fais pas beaucoup je le garde à moitié vide. Et je donne assez 'de maintenance' à mon corps dans les  séances d'entraînement physiques pour le tenir parfaitement en forme. Quand je suis en forme, je me sens énorme. "

 Stallone dit qu'il intensifie ses séances d'entraînement quand il se prépare pour un nouveau film.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
on dirait un Dieu GREC
Répondre
S
un trés bon article sur la nutrition de sly,un régal miss merci pour tout le travail que tu fourni et qui nous réjouis tous
Répondre
S
Merci a vous 2.<br /> Ludo,j'ai encore des choses pour toi,alors.Contente qiue ça vous plaise.
Répondre
B
super charlotte les infos sont tres biens ,merci beaucoup
Répondre
L
j'adore ce genre d'article sur la nutrition ou l'entrainement de Sly.<br /> Merci miss et continue comme ça ;)
Répondre