Sly et Jen parle de leur fille Sophia.

Publié le par Slythebest

Encore une video,ou Sly et Jen parle de Sophia et l'operation qu'elle a dut subir,à cause d'un trou dans le coeur.

Ils parlent aussi de la fondation à laquelle ils participent activement.

 

 

 

Encore merci à Nighthawk!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je ne savais pas pour sa fille. Par contre je sais qu'il a un fils autiste et je me suis toujours demander si Stallone s'occupe de lui car je n'ai jamais vu de photo de lui avec ce fils
Répondre
R
Ca fesait longtps que g t pas venu sur ton blog!<br /> Et je tombe sur cette super video.<br /> Merci meme si c vrai que c triste!<br /> Sa femme est vraiment belle!
Répondre
L
C'est triste comme video...les gens qui critiquent Stallone devraient reflechir.<br /> Merci pour la video lolotte.
Répondre
B
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr/ ! Bonne continuation !<br />
Répondre
S
pas évident d etre impuissant face a la souffrance d un enfant,triste mais la vie n est pas toujours rose<br /> merci miss
Répondre