Les 1ères photos de John Rambo

Publié le par Slythebest

Désolé pour le retard , vous avez peut-etre déjà vu ces photos (sauf pour les retardataires) du tournage de John Rambo. Ces premières photos doivent surement datées de quelques semaines :

On peut voir une poche de sang sur son épaule gauche, bien amoché le John Rambo.

Des soldats Birmains...? sur qui tirent-ils ?

Sly...ou plutôt Rambo qui a l'air plutot énérvé (il va tout péter) et probablement sa doublure à ses cotés.

 

Et Rambo retrouve son bandeau !!

Ensuite , voici des photos de Sly pour la promo de RB à Tokyo (le 24 mars donc plus récentes que les photos de tournage)...et oui car Sly doit gérer tournage et promo à la fois , dur dur de s'appeller Stallone.

 

 

 

Vivement les prohaines photos , les premieres vidéos et surout 2008 au cinéma !!

Publié dans La Saga RAMBO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Yahooooou. Comme tu le sais , c rare que je vienne sur l'ordi , doncje suis souvent en retard sur les news. J'avais été au courant que des photos de Rambo IV commençait circuler sur le net alors je me suis précipité des que j'ai pu sur ton blog.<br /> C'est vraiment le look que je voulais pour Rambo.<br /> Merci miss.
Répondre
F
m'en tape de ta reaction jveux des infos point barre alors envois tes videos ou alors cloture on blog car un blog sans mise a jour est un blog a deux balles........
Répondre
S
Fan sly , je mettrai des infos quand j'aurai le temps Rien du tout pour Rambo IV pour l'instant donc je ne peux faire que des traductions et pour ça , je n'ai pas le temps en ce moment.<br /> <br /> Par contre j'ai quelques vidéos que j'avais prévu de poster ce soir.<br /> Et un peu de respect ne ferai pas de mal...meme si je me doute que tu parle comme ça pour voir ma réaction.
Répondre
F
hoooooo tu t'endors sur ton blog ou quoi ? aller bouge toi un peu le C.. et va nous trouver des infos un peu...... tu crains la.
Répondre
C
Super site.<br /> Contrairement à ce qu'e j'entends souvent autour de moi, je me réjouis de voir Stallone dans Rocky et dans Rambo. Même si Schwarzenegger revenait, j'irai le voir. Je suis comme ça : on les aime un jour, on les aime toujours!<br /> Christian
Répondre