Sly présente Hulk Hogan au WWE.

Publié le par Slythebest

Voici une vidéo tres cool ou Sly présente Hulk Hogan. J'ai traduit tout ce que j'ai pu ;)

http://www.wwe.com/content/media/video/superstars/hulk_hogan/2393272/hoganhofstallone

SLY : Le catch a été tres bon pour moi , j'etais un spectateur mais il y a un long moment déjà , j'ai rencontré Terry Funk , qui est un gars génial , et qui m'a introduis dans le monde du catch et j'ai toujours pensé que les catcheurs sont extraordinairement athlétiques (...) **Sly parle de Hulk** et les studios ne voulait pas de Hulk Hogan , ils disaient "il est trop grand pour toi" et j'ai dit "mais c'est ça qu'il faut" David et Goliath , ça a toujours marché. Donc on a engagé Hulk et je n'avais aucune idée de sa force , il pesait environ 160 kilos et je me suis dit "ok , je vais y aller et ça va bien se passer". Mais je n'oublierai jamais , il m'a frappé si fort dans le cou , je le jure, que je suis tombée au sol et je voulais y rester car je savais que mon colarbone etait à la place de mes jambes. Enfin bref , vous savez beaucoup de gens pensent que le catch n'est que du spectacle , que les coups n'atteignent pas la cible , ce qui est faux. Tout ce que je peux dire c'est que dans la scene ou Hulk Hogan me jette dans le public et puis leur saute dessus , il y avait 6 cascadeurs. Parmis eux , 4 et demi sont partis en soin intensif , sérieusement je le jure...parce qu'il ne savait pas ce qu'etais de JOUER la comédie. (...) En tout cas , je veux dire que ce gars est un bon acteur et j'ai su qu'il etait une star le jour ou je l'ai rencontré. Merci au monde du catch , aux hommes qui font partie de la légende comme vous les gars. j'aurai toujours des dettes envers vous et avant tout à Hulk Hogan pour m'avoir rendu meilleur. Avec grand plaisir , j'introduis un homme qui a mis la barre tres tres haute et je suis sur qu'il va la placer de plus en plus haute. Mesdames et Messieurs , le seul , l'unique , l'incroyable HULK HOGAN.

Il y a eu 4-5 phrases que je n'ai pas compris car je ne connais pas les mots...mais vous avez là le principal ;)

Voilà , j'espere que ça va vous plaire. Apres que se soit Hulk qui fasse les eloges de Sly , c'est au tour de Sly de faire les eloges du catcheur. :)

Vos impressions ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j en ai loupé dés vidéos sur ton blog,un vrai régal miss,et un grand merci
Répondre
S
pouvez-vous me contacter pour le film de sly new york cow boy svp voici mon fixe 0153602134
Répondre
L
Trop bien , t'assures charlotte. Video + traduction : que demande le peuple ?
Répondre
C
C'est du bon boulot! Merci à toi d'avoir pris le temps de traduire, c'est sympa!<br /> Joli discours de la part de Sly!<br />
Répondre
S
aprés plus de 20 ans je trouve que sly a fait preuve d une belle amitié envers h.hogan a travers cet hommage et je trouve cela trés beau..<br /> bravo et merci a toi miss c.z pour cette petite vidéo dés plus sympa
Répondre