Saturday Night Live-The Roxburry Brothers.

Publié le par Slythebest

Voici un autre sketch. Celui ci est bien connu, mais cette fois ci le son n'est pas décalé, et c'est sous titré (vous me direz, de ce coté là, cette video ne demande pas beaucoup de travail lol). Apres celle là, il ne reste plus que 2 sketchs.


Saturday Night Live-The Roxburry Brothers et Sly vostfr
envoyé par slythebest


Enjoy !

PS : bien sur, une fois que j'aurai posté tous les sketchs, je ne m'arreterai pas ici. Je continuerai à sous titré d'autres videos, que se soit reportages ou ITW etc... ;)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi non plus je m'en lasse pas! J'adore, merci!
Répondre
S
c'est toujours un plaisir de revoir sly dans cette vidéo, je ne m'en lasse jamais, merci cha !
Répondre