The Expendables.

Publié le par Slythebest

Grande nouvelle !

Sly a signé pour jouer dans le film qu'il réalisera et dont il a écrit le scénario intitulé "The Expendables" (Les Remplaçables... ça vous fait pas penser à quelque chose ? ;) )
Autres "grands" action men qui ont signé pour jouer dedans => Jason Statham, et Jet Li qui ets en phase finale de négociations.

Le film mettrai en scene une équipe de mercenaires qui aura pour mission de renverser un dictateur en Amérique du Sud, et liberer la population. Leur équipe est "remplaçable" et est embauchée pour faire des boulots que personne d'autres ne voudraient, ni ne pourraient faire.

Selon "the Hollywood Reporter", ce film d'action, développé par le studio Nu Image/Millennium Films, est le premier projet d'un contrat de 2 films avec le studio. Le second devrait être le prochain Rambo.

Le tournage devrait commencer en fêvrier prochain à Costa Rica et en Louisiane. Les producteurs seront Avi Lerner, John Thompson et Kevin King Templeton  avec les producteurs exécutifs Boaz Davidson, Trevor Short et Danny Dimbort.

"Faire des films avec Nu Image/Milennium me donne l'opportunité, en tant que réalisateur, de faire des films selon ma propre vision" dit Stallone. "Je suis heureux d'etre de nouveau leur partenaire et suis impatient de travailler avec Jason et Jet".

Traduction par mes soins !

Et bein dis donc les amis, ça c'est une nouvelle à laquelle on ne s'attendait pas... et ça fait sacrément plaisir !! Certes, Statham et Jet Li ne sont pas mes préférés (quoi que j'aime vraiment bien Jet Li) mais il y a du potentiel !

J'ai tres tres hate de voir ça !

PS : cette info a fait le tour de plusieurs sites de renoms, tel qu'AICN, Comingsoon.net...etc... donc ça a l'air plutot officiel !

Publié dans Autres projets.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super news! même si l'idée qu'il va être entouré de Statham et Jet Li ne m'enchante guère, on verra bien! En tout cas pour une fois cela a l'air d'être plus sérieux! merci lolotte!
Répondre
S
merci pour l'info cha, meme si je suis pas trés chaud a l'idée de le voir jouer avec dés acteurs de série b, enfin avoir
Répondre
T
Super nouvelle!! Je viens de le voir sur Stallonezone et je me suis dis, peut-être que Charlotte l'a deja traduit :)<br /> Bon boulot comme d'hab ;)<br /> Au fait je viens de changer de site passe jeter un coup d'oeil à l'occasion :)
Répondre