De nouvelles "infos" sur The Expendables.

Publié le par Slythebest

J'ai mis "infos" entre guillemets car pour le moment, nous ne savons pas si ce sont des infos ou des intox... mais persos, je penche pour la 1ere hypothese (esperons !)

Tout d'abord, voici l'info qui est apparu sur Yahoo.com :

Concernant le scénario, il y aura bien une équipe de mercenaire, "the expendables" (les Sacrifiables), qui sera envoyé en Amerique du Sud pour renverser un dictateur...ça c'est bon, ça reste pareil... mais ce qui change est qu'en cours de route, les mercenaires apprendront que cette mission va inévitablement etre mortelle pour eux, qu'ils sont envoyés et donc sacrifiés. Alors, ils décident de se retourner contre leurs propres employeurs.

Ca me fait saliver, pas vous ?


Ensuite, Sly aurai dit qu'il voudrait que Forest Whitaker rejoigne le casting. Il interpreterait le role d'un agent de la CIA ayant un role à jouer dans cette opération.

Concernant le public, Sly vise un PG-13 (deconseillé moins de 13 ans -- contre R-Rated pour Rambo IV : -17 ans), il aurait dit " ce ne sera pas un festival de sang" en parlant du film. Et en rigolant a dit " je remercie les producteurs pour m'avoir offert un budget de 35$ pour le film".
Il a ajouté "Contrairement à la serie des  'Oceans 11' ou il n'y a que des beaux gars, ce film ne réunira que des sales gueules".

Publié dans Autres projets.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
aie, je suis de plus en plus septique moi !<br /> forest dans ce genre de film, je doute
Répondre
N
Super merci pour les infos !!!! Ca va cartonner ce scénar !!!
Répondre
I
super !!!merci pour toutes ces infos Charlotte avec Forest ca serai le pied en plus de 2 grands acteurs qui sont Statham et jet li a suivre de pres bravo continu ton blog bisous
Répondre