Nouvelle interview avec Sly dans un journal anglais.

Publié le par Slythebest

Évitant la poignée de main habituelle,Sly me tire vers lui comme un vieil ami et m'enveloppe dans ses bras massifs.

Même par sa chemise, chaque muscle est visible et il est clairement encore en tres grande forme.

De petites rides sont gravées dans son visage bronzé, mais celles-ci ne sont pas forcement les rides de l'âge, mais plutôt d'un homme qui sourit facilement à lui meme et au monde.

En personne, Sly est beau, charmant et fait preuve d'auto derision,et il est heureux dans sa vie familiale.

Avec l'homme d'affaires Robert Earl, le fondateur et le président de Planète Hollywood, Sly entreprend actuellement de reorganiser l'hotel Aladdin à Las Vegas pour le transformer en un exclusif Planet Hollywood Resort& Casino.

Mais loin du business, il est absolument consacré à la femme Jennifer Flavin, 38 ans et leurs trois jeunes filles, Sophia, 10, Sixtine, huit et Scarlett de quatre ans.

Quand il en vient aux filles, Rambo se transforme rapidement en Bambi - à part quand il pense aux futurs garçons.

"Je sais que je ne peux pas m'accrocher à elles pour toujours, mais je le ferai autant que je pourrai," dit Sly. "Le jour viendra ou les garçons viendront sortir avec elles,et je le redoute."

"J'ai pitié pour le premier garçon qui viendra frapper à la porte pour sortir avec une de mes filles!" Il rit. "Je vais encore m'acheter 10 équipements de Rambo juste pour m'assurer qu'ils soient trop effrayés pour faire unpas chez nous. Ils s'en iront tous en courant,je le ferais jusqu'a ce que je trouve le bon."

Mais Sly admet qu'il se bat pour quelque chose de perdu d'avance. "Je sais que je ne serai pas capable de m'aider en jouant le papa inquiet," dit-il. "Mes filles sont nées avec les genes du flirt. C'est très drôle, mais ça m'inquiète aussi a propos des problemes que j'aurai dans quelques années."

"Je sais que c'est stupide. Je ne veux pas qu'elles grandissent. J'aime ma famille. Je ne peux pas imaginer ma vie sans elles toutes dans la maison."

Sly s'assure a ce qu'on obeisse a toutes les regles dans la maison Stallone.

Né à New York en 1946,avec un pere coiffeur Frank Stallone et sa femme  Jacqueline, Sly a eu une enfance tres difficile et a été envoyée à une pension pour les gosses a problemes.

Expulsé de 14 écoles au moment où il avait 15 ans, c'est la sorte d'enfance qu'il est décidé de ne faire jamais connaitre a ses filles. Il dit : "j'étais un enfant non concentré et je pense que la plupart de cela a eu un rapportpar rapport au fait que je ne communiquait pas avec mes parents. Je suis décidé que dans ma maison,je parlerai toujours avec mes filles."

"L'Heure du dîner est genial pour cela et, comme une famille, nous nous asseyons chaque soir pour notre repas. Je veux que les filles ressentent qu'elles peuvent parler à leur maman et papa de tout."

"Jennifer et moi sommes très démodés dans notre approche parentale. Je m'assure que chacune d'entre elles mangent ce qui est mis dans leur assiette et qu'elles ne quittent jamais la table sans dire merci pour le repas."

"Après cela, c'est l'heure du coucher. Je crois fermement en l'établissement d'une bonne routine, donc chaques soirs je porte chacune d'entres elles en haut et les mets dans le bain."

"Je ne veux pas que ce soit une nounou qui le fasse. Ca signifierait que je manque de  temps sur le temps précieux que j'ai avec mes filles. Après le bain, je mets chacunes d'entre elles dans le lit, leur lis une histoire, les embrasse et ensuite : bonne nuit."

"Le matin j'aime faire  le petit déjeuner pour chacunes. Si nous avons le temps, nous tous nous asseyons et mangeons ensemble, puis Jennifer les emmenes à l'école.

"Nous ne sommes pas timides pour dire 'je t'aime', les uns aux autres  parce que nous sommes une famille incroyablement proche."

"Nous passons du temps a lire des magasines qui leur plaise car je sais qu'elles aiment les celebrités,comme tous les enfants de leur age"

"J'explique pourquoi je ne veux pas qu'ils mènent cette sorte de style de vie. J'aurais horreur que mes filles deviennent accros.."


Comme le personnage de Judge Dredd  , quand il est à la maison, il est la loi.

"Je suis un partisan pour des règles(autorités)," révèle-t-il. "Chaque matin avant l'école je leur fait pratiquer la lecture".

"Je ne peux pas avoir confiance en elles pour le faire seul et je ne veux pas être assis là et les écouter pendant une heure, donc je leur donne à toute un magnétophone donc elles ne peuvent pas me mentir.

"Elles me détestent pour cela, mais elles travaillent. Quand elles se plaignent  je dis juste, ' Faites moi confiances les filles, vous me remercierez un jour. '"

 Même la télévision est sous l'oeil vigilant de Sly. "On en permet Seulement aux filles 1h et demie par jour et cela doit être quelque chose d'éducatif comme la Discovery Channel.

"Si je les surprend a regarder quelque chose d'innaproprié,elles sont envoyées dans leur chambre sans TV du tout".


Et il est de même  strict avec leur apparence. "Je ne veux pas que mes filles veinnent avec leurs oreilles percées, habillées comme si elles etaient des adultes," dit Sly.

"Sixtine est une droguée de la mode.Chaque matin elle ne pensera pas venir pour le petit dejeuner avec quelque chose de ridicule sur elle,elle se ramene parfois avec un 'boa'autour du cou".

"Je lui jette juste un regard  et lui dis d'aller et mettre quelque chose d'autre pour l'école. Je m'assure même qu'ils ont un professeur privé pendant les vacances scolaires comme je ne veux pas que leur intelligence arrête de travailler pendant une minute."

 "Elles adorent toutes les chevaux,mais je leur dit non.J'ai simplement trop peur qu'elles tombent et qu'elles se blessent."

Mais Sly avoue qu'il n'est pas toujours en droit.Il dit : "ma femme Jennifer dit que je suis trop stricte,que je les envellopent de trop,mais je n'arrive pas à m'aider."

Il explique:

"Par exemple,cette année on m'a prouvé que j'avais faux quand Sophia a été élu  meilleur athlète dans sa classe. Elle est née avec un trou dans son coeur, donc pendant des années  j'ai eu peur de la laisser devenir impliqué dans n'importe quel sport ou qu'elle se déplace plus rapidement que la marche a pied."

"J'appellaisl'école et leur interdisais de la laisser faire quoi que ce soit que je pensait  pouvoir la blesser. A la fin ma femme en a eu tres marre et m'a dit que je devais arreter.Donc cette année j'ai cédé et maintenant elle est numéro un dans la classe." 

A 60 ans, la plupart des boxeurs ont depuis longtemps raccroché leurs gants. Mais Sly est décidé de faire encore un round sur le ring et reprendre son celebre role, le boxeur Rocky Balboa dans le 6eme Rocky, qui sort en decembre . Et c' est tout pour rendre ses filles fières. 

"Elles ont pensé que leur papa était golfeur, donc il était temps d'apporter Rocky de nouveau et leur montrer exactement ce que papa peut faire," rit-il. "Les gens pourraient penser que je suis fou de même seulement essayer à 60 ans, mais vivre avec quatre filles me fait rester jeune." 

Ca fait 30 ans que l'original a eté fait,et 16 ans que le 5eme a eté fait."je veux juste que mes filles me voient a l'ecran et soient fieres de moi.En plus mes filles apparaissent dans le film,ce qui le rend encore plus special".

Sly est ravi de regrouper des forces avec son viel ami et partenaire Robert Earl dans leur nouveau Planet Hollywood Resort & Casina a Vegas.Mais c'est 1ere priorité est sa famille meme si elles se regroupent parfois contre lui.

"lles ne sont certainement pas effrayés de moi."il dit,"je leur lance un regard profond et grones d'une voix grave,pour essayer de leur faire peur.Mais au bout d'un moment,elles m'imitent.Je dois marcher sur mes orteilles tout le temps."

Apres ses divorces avec Sasha Czack et Brigit Nielsen,Sly a donné une nouvelle chance à l'amour avec Jennifer Flavin en 1997.

"Je traversait une réelle periode de depression et de desillusion,et je pensais que je ne me remarierai plus jamais",il avoue."mais rencontré Jennifer prouve qu'il ne faut jamais dire jamais.Elle etait totallement differente de toutes les autres femmes que j'avais pu rencontrer."

"C'etait une top modele,mais detestait la vanité de ce milieu,et detestaient aller aux parties d'Hollywood.Avant qu'on se rencontre,elle n'etait jamais venu a Hollywood."

"En meme temps d'etre incroyablement attirante,Jennifer etait tres calme.Je ne pense pas que nous ayons dit 5 mots pendant nos premieres 5 années parce qu'elle etait si peniblement timide.Et c'est absolument ce à quoi je me suis laissé prendre."

Prenant conscience comment il etait chanceux d'avoir trouvé son ame soeur,Sly a tout fait pour qu'elle ressente son amour.Elle l'a meme interdit de refaire des scenes d'amour au cinema.Sa derniere etait en 1994,dans le film 'l'expert' avec Sharon Stone.

"ennifer ne pensait pas qu'on pouvait seulement jouer sans qu'il y ai quelques attachements romantiques.J'ai destesté faire ça,et jennifer etait tres enervé,donc j'ai su que c'etait la derniere fois pour moi."

C'est la clef du succes de leur relation,"c'est tellement important de continuer a flirter.Je suis toujours entrain de la toucher,de l'embrasser ou de la caresser.Je n'arrive pas a garder mes mains eloignées d'elle."

REGIME DE SLY:

Etre fort maintenant,ici vous allez voir comment fait pour rester aussi musclé.

"J'essaye de traiter l'exercice comme un passe temps,mais je suis un vrai malade de sport"admet Sly."C'est bon d'avoir un but.Pour moi c'est d'etre en forme pour RB.Tout le monde me disait que je ne reussirait pas a rester en forme a 60 ans,alors j'ai eté determiné de leur prouvé le contraire.Je suis content de moi."

Pendant son entrainement,Sly s'entrainait 4h par jour,courait 5 miles ,soulevait des poids et boxait avec des champions de boxe.Maintenant que le tournage est finit,il est revenu a sa normale,c'est a dire 1h par jour à la gym du lundi au vendredi,et le repos le week end.

"Si je pouvais,je mangerai italien tous les jours,mais je me fait plaisir seulement le week end."

C'est si important de ne pas se priver des bonnes choses dans la vie.Si vous le faites,vous ne perseverez jamais dans votre regime."

Son regime:

Pour le petit dejuener,Sly a 7 blancs d'oeufs,un hamburger*,la moitié d'une livre de formage,et une boisson de proteïne.

A la mi matinée,Sly prend une autre boisson proteïnée,du poisson et des legumes.

Au dinner,il mange simplement.Un steack et des legumes,et il boit de l'eau.Il boit tres peu d'alcool.

Le week end,il relaxe son regime,et va manger dans un restaurant italien avec sa famille.

 

Pour les hamburgers,ça peut surprendre,mais voici une explication de Steph du forum:

pour lés hamburgers ce n ést pas impossible qu il en mange le matin ce n est pas lés meme que chez mac do.!!
pour etre parti a los angeles je peu affirmer que tout est séparé,la viande la salade la sauce,tu le confectionne comme tu en a envie et c un délice miss.!!
j en mangais a 10h du mat en sortant du world gym,un délice glucides et protéines a volonté

S'il vous plait,mettez des commentaires,car cette traduction (vous pouvez imaginer qu'elle fut bien longue)m'a pris du temps.Merci! ;)

 

 RAJOUT D UNE PHOTO:

 

 


Publié dans Interviews

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbe traduction et pour nous sly n'a plus de secrets j'aurais jamais pensé k'il était un papa comme ca lol
Répondre
D
merci (o;
Répondre
T
Je suis sans voix devant cet article super boulot charlotte je crois que c'est l un des meilleurs article que t aie fait. Sly papa poule je m'en doutais ;)
Répondre
I
Beau boulot Charlotte !!! ;-)<br /> <br /> Bientôt tu auras ta maitrise en Sly"ologie" !!!<br /> <br /> Bon courage, il y a encore plein de taff avant Le 22 décembre loooooooool !!!<br /> <br /> @ plus sur PM !!!! ;-)
Répondre
S
tout simplement magnifique.!!<br /> lire comment sly parle de sés filles et de jen et trés touchant,un grand merci miss
Répondre