La statue de Rocky de retour au museum!

Publié le par Slythebest

http://cbs3.com/topstories/local_story_248175245.html

Pour voir la video entiere,prenez "WEB EXTRA: Rocky statue dedication ceremony"

Enorme video,et tres emouvante.La statue de Rocky est de retour au museum,placé en bas des marches.

Sly,avec le maire et d'autres personnes est venu parler au Philadelphiens,qui etaient venu tres nombreux,de Rocky et de cette ville qu'est Philadelphie.

Quand Sly arrive,c'est un tonnerre d'appaludissement et de hurlement.

Sly dit en arrivant "yo philly comment ça va?"

Et tous les fans de crier en choeur "ROCKY!!ROCKY!!ROCKY!!"

Un grand moment,on voit Sly emu,mais surtout TRES fier.Et il y a de quoi.

Je voudrai etre avec eux,en train de crier le nom de mon hero!

A la fin de son discours,Sly dit en parlant du tournage de Rocky 1 : "quand je suis arrivé en haut des marches,je me suis retournée et j'ai vu cette ville.Et ma vie n'a plus jamais eté la meme (le public hurle),Dieu vous benisse,Yo Philly je vous aime pour toujours."

Maintenant de belles photos venant de Cocassin,merci.Je ne t'en prends que 2. ;)

Dejà,une que je trouve belle:

[image]

Et une 2eme,qui donne peut etre un apperçu de l'affiche de RB.

[image]

Vous voyez derriere Sly,ça ne vous dit rien?

 

Une chose est sur,Rocky Balboa sera TOUJOURS dans les memoires et les coeurs!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
MOI AUSSI J'ai adoré la photo wawwww!!<br /> vive sly
Répondre
S
un grand moment de pur plaisir et d émotion,un dés plus beau que j ai pu voir
Répondre
S
Effectivement, c'est une très bonne nouvelle. Juste un peu dommage cependant de savoir que la statue se trouve désormais en bas des marches mais c'est toujours mieux que rien.<br /> <br /> En tout cas, la première photo est quand même magnifique.
Répondre