Sly : "Je suis Hugh Grant dans un corps de voyou"

Publié le par Slythebest

Voici un article très sympa sur Sly du site "daily mail". De ma propre traduction :

 

Stallone a toujours été géné par sa réputation de celluloïd.

Ses personnages les plus connues ont été des hommes avec un vocabulaire restreint (Rambo) et des hommes parlant avec les poings (Rocky) et pourtant le Sylvester Stallone qui se promène dans l'Hotel Peninsula est loin de ses personnages.

Un homme élégant avec beaucoup de vocabulaire , cultivé (il cite Shakespeare) et plein d'esprit , disant ses esperances en meme temps de se parodier.

"Mon image ne changera jamais vraiment", dit il d'un air piteux "et malgé mon apparence physique , je ne suis pas un 'bourrin' , pas du tout. je suis l'opposé. J'aime rigoler , j'aime un service d'expression et je ne vais pas chercher des gens à frapper. Je suis "il hésite" Hugh Grant dans un corps de voyou.

Si Hugh Grant se trouve un jour pris au piege dans le corps de Stallone  , il n'arriverait surement pas à sortir de ce corps si musclé.

Sa poitrine est si tendy que vous pourriez faie rebondir des satsumas dessus et dans sa chemise rayée bleu et blanche et son jean , il est très très en forme.

En ce jour ensoleillé à Los Angeles , quelques cheveux gris trahissent sa chevelure noire , il est bronzé et joyeux , peut etre dernierment grace a fait qu'apres plus de 30 ans de carriere dans le milieu , il est en train d'apprecier en ce moment quelques uns des meilleurs compliments de sa carriere grace au dernier opus du film qui l'a propulsé au rang de star.

Quand Stallone avait annoncé son intention de redonner vie à Rocky , vous auriez du entendre toutes les moqueries et les critiques  son encontre.

Et quand ce film , Rocky Balboa , est arrivé , pratiquement toutes ces personnes rougissaient de honte.

Le New York Time a declaré que le films "tient la distance presque mlgré lui" et meme les plus durs detracteurs ont avoué avoir été emu aux larmes.

En tant que scénariste , réalisateur et star du film , le porte feuille de Stallone déjà remplis de 200 millions de dollars est sur de grossir encore plus apres la sortie DVD du film le mois dernier.

Stallone parlant de RB : "C'etait sans aucun doute le film le plus personnel que je n'ai jamais fait" dit Stallone dans un grondement.

"Le film a été un miracle et j'en suis tres fier".

Mais il a été aussi le plus difficil à tourner , il dit "parce que c'etait si physique , j'ai eu plus de blessure durant ce tournage que tous les Rocky confondus".

"Le plus dur a été de convaincre Antonio Tarver de me frapper pour de vrai car il ne voulait pas le faire...et il avait raison."

La suite de l'article des demain , plein de hose intéressante et drole à lire.

 

(Photo de Sly et A. Tomas Shomberg , le créateur de la statue de Rocky prie à Philly en 1980.)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
encore merci charlotte.<br /> T'es une pro.
Répondre
S
j'ai meme une bio sur sly qui date de 20 ans
Répondre
S
merci pour l article miss,j ai hate de lire la suite..
Répondre
C
Merci pour ce début d'article qui est très sympa à lire!<br />
Répondre