Vidéo promo Démolition Man

Publié le par Slythebest

Salut à tous , je suis de retour après une longue absence (vacaciones !!) , mais me revoici. J'ai quelques articles en préparation , alors pour commencer , voici une vidéo pour la promotion de Démolition Man chez David Letterman.

 

 

 

 

Pour pas déroger à la regle , voici la traduction de ce que j'ai pu comprendre ;)

David Letterman : Comment allez vous ?

Sy : Je vais tres bien , merci.

D.L : Monsieur la Star de film d'action qui vous en mette plein la vue (j'ai trauit à ma maniere)

Sly : Oui , Monsieur le Sage. Ooooh , arretez de me harceler.

D.L : Je ne vous harcele pas. On vous comprends pour ce que vous etes et ce que vous avez accomplie mais..comme tout le monde , il y a eu un début.

Sly : Oui.

D.L : Nous avons un petit film.

Sly : Oh non... ca remonte à quand ?

D.L : je ne sais pas mais ce film date de bien avant que vous soyez "monsieur grand coup" , "monsieur box office" "monsier blockbuster" ou quoi que se soit...Voici Sylvester Stallone etant jeune.

*** Pub télé ***

SLY (se touchant le crane) : je viens de découvrir une nouvelle veine.

D.L : vous aviez uel age quand vous avez fait ça ? A peu pres 12 ans , nan ?

Sly : nan , je devais avoir environ 25-26 ans. Mais ce moment en particulier... vous savez quand vous etes à un croisement ans votre vie. Vous voyez ce panneau qui vous dit "quittez la ville , foutez le camp" ou autre . Et bien à ce momoment , ça m'a pris une vingtaine de prise pour réussir mon discours. Parce que je disais "je dois donner à mon visage ce qu'il mérite , BWORF" (il s'imite sans articuler). Et là ils disaient : "excusez moi , le mot est : ???" (je ne sais pas quel est le mot). Vous savez , je ne savais pas que ce que je disais ne ressemblait à rien , donc je continuais à dire "bworf , haff , bwaf". A lafin de la journée , je rentrais àla maison et j'avais peur d'ouvrir la bouche. "ou est-c que tu vas ?" (Sly se couvre la bouche) , c'etait dramatique , quand on allais au restaurant (en faisant des gestes et se couvrant la bouche) : poisson. Je ne voulais pas parler donc je me suis dit que je devrai faire quelque chose comme...???...

D.L : vous n'avea jamais eu un moment ou vous avez fait une enorme erreur et vous etes rentré en vous disant de ne plus embeter personne et partir ailleurs ? (quelque chose comme ça)

Sly : Oui , je voulais aller en australie et travailler avec des kangorous (je crois)

D.L Vraiment ?

Sly : oui ...???... je ne connaissais rien de l'australie ou des kangourous mais je voulais essayer.

D.L  mais vous pouvez faire un film la dessus , un film ou vou allez en australie et ou vous ivez avec les kangourous.

SLY : (quelque chose qui fait rire le public)

D.L (riant) : excellent. Vous venez de l'inventer Tres impressionant. Bon il va y avoir des pubs et après on parlera de ce que vous voulez.

(apres la pub) D.L : mesdames et messieurs , nous voici avec la plus grande star d'action (Sly regarde derriere lui) : Sylvester Stallone. On v parler de cette couverture , Vanity Fair est connu pour avoir des couvertures provocantes.

Sly : Comment vous avez fait pour l'avoir aussi vite ?

D.L : je ne crois pas que se soit la bonne queston , la question est plutot : omment a t-on fait pour l'avoir à l'interieur du pays (rire). Regardez ça mesdames et messieurs (cris, sifflements et tout le tralala).

Sly : ils ont posé ma tete sur le corps de David (Letterman). (rire) Nous sommes vraiment intimes maintenant.

D.L : oui c'est ça , votre tete sur mon corps. Les gens tueraient pour avoir mon corps. Quel est l'origine de tout ça ?

Sly : l'origine de tout ça est ue Vanity Fair a ecris une histoire sur Cliffhanger et ils ont eu l'idée de me voir dans l'élement du film , sous l'eau , le feu et tout ça. Et je leur ai dit "nan , nan c'est un peu trop confus" alors ils m'ont repondu "quelque chose e rapport avec l'art alors ?" car je collectionne des oeuvres d'art , particulierement celles de Rodin. Donc à imiter quelques oeuvres de Rodin.

D.L : combien de temps vous etes resté sur cette pierre , completement nu.?

Sly : Cette pierre etait tres grande (je ne sais pas quelles sont les mensurations qu'il rapporte) , donc je pouvais ne faire qu'un avec.

D.L : vous deviez etre nu pendat 8 heures

Sly : au moins , oui.

D.L : et les gens qui venaient régulrement : "café monsieur Stallone ? Donnut's monsieur Stallone ?" (rire)

Sly : ...???... (quelque chose qui fait rire)

D.L : enfin vous n'etiez pas un peu timide à cause de ça ?

Sly : bah vous savez , vous avez vos bons et mauvais jours. Heuresement mon corps etait dans un bon jour donc c'etait un peu plus facile pour moi mais j'ai dit que je ne pouvais pas donc 'ai demandé à quelqu'un d'enlever mon slip pour moi (rire). Je ne pouvais pas le aire moi meme. Mais si , vous vous sentez un peu timide au début. Mais bon ce sont de vrais proffessionels. Le vrai probleme a été lors du tournage de Demolition Man , dans ce film je suis congelé et on me jette dans une sorte d'aquarium. Donc je dvais etre nu dans cette scene , car je suis congelé...forcément on n'est pas congelé quand on est habillé...???....c'est une chose de rester nu pour un magasine mais c'en est une autre d'etre nu pendant plusieurs heures avec une équipe de recherche (?) ...???...

(D.L montre une autre couverture) D.L : C'est Fabio

Sly : faite un combat entre les magasines

D.L : le titre du nouveau film est demolition man et il sort vendredi. Vous trouvez le film bon ?

Sly : oui , super.

D.L : c'est quoi l'histoire ? Vous etes congelé , c'est ça ?

Sly : je suis dans ce film , un super flic et lui un super criminel et on est tous les deux congelés et il est libéré 30 ans plus tard et personne dans le futur peut l'arreter car c'est un futur tres calme , trop calme. Donc il me décongele.

D.L : vous etes le seul gars qui puisse l'arreter.

Sly : Oui , le seul.

D.L : voici ue scene du film avec...comment s'appelle t'elle déjà ?

Sly : Sandra Bullock.

D.L : elle est congelé aussi ?

(Extrait)

D.L : meme si je vivais dans 200 ans , ça ne m'arriverai jamais. Ah , c'est bon de te voir. Ta vie est belle ?

Sly : tout va bien. Je n'ai jamais été aussi heureux.

D.L : oué , tu sais quoi ? T'es Monsieur "big shot"

Sly : tu sais quoi ? Je devais partir en thérapie , mais tu m'a completement remonté le moral.

D.L : t'es monsieur "big shot".

Sly : Je suis Monsiuer "big shot"

D.L: ça a été bon de te revoir.

Sly : merci

Bon je n'ai ps tout compris mais voici le principal ;)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
super cette vidéo,j avais pas eu l occasion de la voir!! un grand merci pour la traduction miss
Répondre
R
Super genial. Merci beaucoup Slythebest
Répondre
L
Super !! merci bcp pr cette vidéo et la traduction qui a du te prendre bcp de tps.<br /> Sly est succulent ds cette interview.
Répondre
C
Merci Charlotte pour cette vidéo et la traduction!Cool
Répondre
R
Si c'etait juste pour nous pondre un article a deux balles tu pouvais rester en vacance...........Mais non je plaisanteeeee ton article est sympa et la video aussi...Merci encore et bon retour parmis nous.<br /> <br /> RAMBO_BINE.
Répondre