Too Notorious.

Publié le par Slythebest

Une rumeur annonce que Sly devrait debuter le tournage du film sur les meurtres des rappeurs Biggie et Tupac.Sly avait consacré 1 ans de sa vie pour ce film et avait rencontré plusieurs rappeurs.Mais il avait rencontré beaucoup trop d'obstacles pour pouvoir le faire.

Mais voilà qu'on apprend que le film va bel et bien se faire.Le tournage commençant en janvier 2007...info ou intox,je ne peux pas vous le dire.

Pour vous faire connaitre les motivations de Sly pour ce film,voilà une interview de Sly :

"Dans ce film,nous voulons depasser la premiere histoire des meurtres de biggie et tupac afin de reveler la face cacher de l'iceberg.C'est a dire le complot de la police et du gouvernement federal.Il s'agit d'un complot a la JFK avec pleins de secret,de mensonges,de luttes de pouvoir et d'influences(...)moi,je souhaite me focaliser beaucoup plus sur la corruption policiere et rentrer dans les meandres gouvernementaux.Je ne veux pas montrer du doigt ou mistifier les assasins,je veux juste montrer qu'une telle machination est possible et quels roles les institutions ont joué.C'est une machine gigantesque et monstrueuse qui a pour vocation de rester discrete,silencieuse et en dehors des lois.Sa discretion est sa force,insi elle peut frapper a nouveau quand elle le desire".

Des commentaires?


 

Publié dans Autres projets.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Faut que Sly le fasse.!!<br /> Sa pourra etre vraiment tres interressant mais peut etre dangereux pour Sly...vous pensez pas?
Répondre
D
merci pour cette super nouvelle charlotte merci, merci!!! moi je voulais qu'il le fasse ce film depuis mongtemp puis j'ai appris qu'il était annulé et maintenant le tournage est prévue pour début 2007 c'est super
Répondre
C
Non Sly fais pas çaaa...:p...pour moi Sly délire completement aec ce film,et rentre dans le fantasme bien Ricain du complot...l'histoire reste interessante(il y a d'ailleur eu un trés bon documentaire sortie il y a3ans sur cette histoire)...Sly,je croyais que l'on étais d'accord pour que tu fasse un film sur Edgar Poe...c'est toi qui vois(lol)
Répondre
S
Merci pour vos commentaires.Cesar,meme si Sly fait ce film,il fera aussi POE.lol
L
Je reste persuadé que le film ne se fera pas avec Sly.<br /> Cela deviendra un téléfilm et plus un film ciné. Ca fait trop longtemps que ce projet existe .
Répondre
S
Sly a passé du temps sur ce projet,faut vraiment qu'il se fasse.Surtout que ça pourrait interresser du monde.Beaucoup de monde.
Répondre